Le Gouvernement ne baisse pas les bras !
Malgré les obstacles érigés par la Droite au pouvoir depuis 10 ans pour tenter d'empêcher tout exercice d'une quelconque volonté politique en matière économique (Libéralisme oblige !), et en attendant que les réformes nécessaires soient votées et appliquées pour rendre possible la réappropriation citoyenne du pouvoir économique, abandonné aux seuls intérêt privés et à l'unique arbitrage des marchés, le Gouvernement a engagé concrètement la lutte contre le chômage et le massacre des emplois.
l'impatience des sacrifiés d'une économie au service des puissants et de l'enrichissement de quelque uns est aussi désespérée qu'elle est justifiée. Même si tout ne peut être inversé en quelques semaines, l'urgent doit être pris en compte et traité par tous les moyens.
la Gauche au Pouvoir s'y emploie, sans céder à la fatalité ni reculer devant les difficultés rencontrées du fait de l'accélération de la crise et des entraves au salutaire engagement de l’État, que les dirigeants économiques et politiques d'hier (souvent les mêmes, d'ailleurs) ont systématiquement érigés pour imposer les conventions libérales mondialisées qui sont responsables des effondrements que nous constatons.
Le Gouvernement n'ira jamais trop loin en ce sens !
Cliquer sur les liens ci-dessous
Les députés votent le texte sur les "emplois d'avenir"
Arnaud Montebourg veut une réduction du plan social de Peugeot
et aussi :
Lien :
Arnaud Montebourg : «nous avons besoin de nous unir pour sauver Peugeot»
Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif était ce 13 septembre, l'invité du 7-9 de France Inter pour réaffirmer avec fermeté son refus et celui du gouvernement de considérer le plan de restructuration de PSA comme satisfaisant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire