Mittal sous surveillance ... (suite)
le projet européen ULCOS toujours d'actualité, selon Pierre Moscovici
(10/12/12)
Le ministre de l'Economie et des Finances était ce vendredi 7 décembre l'invité de RMC / BFMTV ; l'occasion de revenir sur l'actualité des réformes fiscales du gouvernement.
Cliquer sur le lien ci-dessous :
Pierre Moscovici : «il n'y a pas d'abandon du projet Ulcos»
Les engagements de Mittal :
Cliquer sur le lien ci-dessous :
Premiers investissements à Florange début 2013
(Reuters - 08/12/12)
Le Président de l'Assemblée Nationale parle :
Claude Bartolone était l'invité mercredi de France Info. Le président de l'Assemblée nationale s'est exprimé sur l'action du gouvernement pour les hauts-fourneaux de Florange, mais aussi sur les conséquences des batailles au sein de l'UMP et sur le bilan de sa présidence à la tête de la chambre basse.
Cliquer sur le lien ci-dessous :
Claude Bartolone : «Florange, ça ne sera pas Gandrange 2»
(05/12/2012)
Quelle que soit finalement la méthode retenue pour y arriver, l'important est qu'il n'y aura pas de Plan Social à Florange, que les installations sont maintenues en état de fonctionnement, et qu'un avenir industriel européen se profile pour le site ... A condition que les engagements négociés soient tenues ... Dernière chance pour Mittal ?
Harlem Désir, premier secrétaire du Parti socialiste, est revenu sur l'accord trouvé avec Arcelor-Mittal sur l'avenir du site de Florange. Il a souligné l'importance de la conservation des emplois et sur l'impératif de suivi des promesses données par l'industriel ...
Harlem Désir : «il n'y aura pas de plan social à Florange, c'est ça qui est important»
consultez le dossier sur le sujet établi par le PS :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire