La première serétaire du PS en position de "chef" de l'opposition à la Droite capitaliste libérale Sarkozienne au pouvoir
Même le Figaro.fr et Opinon Way sont obligés de le reconnaître ... C'est dire !
Retour à la normale ? Pour la première fois depuis son élection à la tête du Parti Socialiste, Martine Aubry s'installe en tête du classement des meilleurs opposants à Nicolas Sarkozy. Tout au long de 2009, le premier parti d'opposition n'avait jamais vu son chef occuper cette position, la tête du classement ayant successivement étéoccupée par Olivier Besancenot, François Bayrou ou Daniel Cohn-Bendit .
Martine Aubry enregistre une progression de 10 points dans le politoscope OpinionWay pour Le Figaro et LCI (pas particlièrement classés à Gauche).
Un score qui vient sanctionner une fin d'année 2009 particulièrement offensive contre Nicolas Sarkozy. À en juger par la teneur des analyses du sondage, la première secrétaire ne devrait pas s'arrêter là. Sur la seconde marche du podium, c'est François Hollande qui s'installe avec 7 %, en hausse de 7 points. D'une manière générale, la Gauche progresse dans l'Opinion Publique, de manière significative.
$
$
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire