Réaction à l'intervention sur 9 (SIC) chaines de télévision du "chef de l’État" ... qui n'est plus (mais en n'a-t-il jamais été autrement) qu'un chef de clan, dos au mur, et conscient que l'avenir peut ne plus lui être favorable !
Surréaliste, l'exercice ... Provocation ultime de décisions clientélistes, en empathie totale avec le MEDEF et les clasees dirigeantes économiques et politiques, qui seront bien les seuls , encore une fois (pour une dernière fois ?) à profiter des largesses d'un homme qui, finalement n'aura agi que dans le sens de l'intérêt de ses "amis et pairs" , avec la réussite incontestable de leur enrichissement personnel croissant ... Le sacrifice des citoyens des classes modestes et moyennes aura donc été la règle jusqu'aux dernières heures d'un quinquénat qui aura eu d'égale jusqu'à présent en matière de cynisme, d'arbitraire, et de sectarisme à l'encontre le la majorité des femmes et hommes de ce pays !
La réaction conjointe des portes paroles du Candidat et du PS :
Après l'intervention du candidat sortant, retrouvez en direct du QG de campagne de François Hollande le point presse de Benoît Hamon et Bernard Cazeneuve.
Cliquer sur le lien ci-dessous :
Le point presse de Benoît Hamon et Bernard Cazeneuve
*
*
*